L'identité de marque à l'heure du web-storytelling

La société/marque moderne doit se raconter sur tous les fronts: sur les réseaux internet et les blogs de société notamment. Grands consommateurs de temps et d'énergie créative, ces nouveaux chemins de l'existence commerciale sont pourtant incontournables.

Forte de son analyse constante du langage sur internet, l'équipe LDM propose des forfaits :

Forfait Branding


Aujourd'hui la société/marque doit exister en créant de l'affect, de la subjectivité, des histoires sur les réseaux (Facebook, Twitter, Pinterest, forums...). Nous nous occupons de concevoir ces histoires, de les raconter et de les faire vivre sur internet, selon un projet que nous définirons ensemble.

Forfait Blogging


Votre site internet doit être vivant, et correspondre à la logique de la personnalité de marque ou de société en activant régulièrement (voire quotidiennement), via le blog, des nouvelles images/histoires agréables et dynamisantes. Nous nous occupons d'alimenter ce blog selon un projet que nous définirons ensemble.

Créer de l’affect, de la subjectivité, de l’« histoire » : c’est la démarche marketing à l’heure du web-storytelling, et LDM sait faire correspondre textes et attentes de la cible.

Réseaux internet et blogs : l’identité commerciale doit se raconter sur tous les fronts. LDM gère branding et blogging.
 

pour obtenir rapidement un devis détaillé et gratuit des prestations dont vous avez besoin : contact@linguistique-du-marketing.com